Miaou, miaou !!!

Publié le par kanou

 

      Bonjour

 

Aujourd'hui, 2 petits chats réalisés au crochet pour l'anniversaire de ma nièce et de mon neveu.

Je leur ai donc offert en avril et ça semble avoir plu.

 

Le blanc et rouge pour cassandra

 

2013-03-19 chaton au crochet

 

le bleu et blanc pour baptiste

2013-03-29 chaton au crochet (3)

 

Avec leurs initiales : 

2013-03-29 chaton au crochet (2)

 

Je vous souhaite de passer un bon we qui semble vouloir etre beau et chaud. 

Profitez bien. 

Pour ma part, demain ça sera rando dans nos montagnes ! ça va faire du bien de s'aérer. 

 

A bientot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils sont trop choux !!! un grand bravo !!! douce journée biz
Répondre
C
Ils sont vraiment trop mignons ces petits chats tu les as superbement réussi ,ton neveu et ta nièce ont du vraiment aimés ils ont de la chance de t'avoir.Je te souhaite beau temps pour demain et<br /> bonne randonnée.Bises manounougateau.centerblog.net
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup. la randonnée était bien agréable et on a eu raison d'en profiter car c'est pas ur que l'on puisse en faire une le we prochain !<br /> <br /> <br /> <br />