Angry bird

Publié le par kanou

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon we et que vous avez bien profité du soleil.

Pour ma part, nous avons fait une bien jolie randonnée avec pique nique. Les enfants ont bien marché leurs 8kms dans la bonne humeur. Ce fut bien agréable.

 

Aujourd'hui on reste dans la catégorie crochet. J'ai beaucoup de retard, ceux ci datent d'avril. 

Donc, vous allez encore en voir quelques uns.

Mais il y aura aussi quelques objets et meubles en carton que j'ai réalisé.

 

Pour l'instant, voici angry bird et son copain le cochon : 

 

2013-04-02 angry bird au crochet (1)

2013-04-02 angry bird au crochet (3)

2013-04-02 angry bird au crochet (4)

 

je vous souhaite une très bonne journée.

A très bientot !

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis en retard dans mes visites je n'ai pas vu ces 2 merveilles ... ils sont trop mignon !!! j'adore !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
<br /> <br /> merci pour ta visite joyce, ça fait toujours très plaisir. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est tout mignon.
Répondre
<br /> <br /> merci vonnete. bises.<br /> <br /> <br /> <br />