petites hello kitty

Publié le par kanou

Coucou, me revoilà, 

Je sais, je suis peu assidue mais avec cette rentrée, plein de projets en cours au niveau carton + la création de mon atelier qui me prend du temps + le boulot + gérer le quotidien.... bref, les journées ne sont pas assez longues ! 

Vous savez ce que c'est !!!

Alors, aujourd'hui, 2 petites hello kitty réalisées il y a un bon bout de temps et que je vous présente enfin :

 

2013-02-12 crochet (9)

 

2013-02-12 crochet (6)

2013-02-12 crochet (8)

 

Vous remarquerez qu'elles ont mis leur écharpe. Et bien oui, il commence à faire bien frisquet et humide par chez nous ! c'est bien triste ! 

Aller, je retourne à mes cartons et je vous dit à très bientot !

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mimi, ces hello kitty, et super Mario trop bien réussi, bravo Kanou !! T’inquiètes pas on est toutes pareilles ce mois de septembre, il faudrait avoir 6 bras et 6 jambes...
Répondre
N
Bonjour! trop mimis les petites créas, bravo! douce soirée bizzz Nanou29
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite nanou. bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Kanou j'espère que tes vacances se sont bien passé,il me tarde de savoir ce que tu prépare mais prend ton temps et oui on court toujours après le temps.Bravo tes hello kitty sont trop<br /> mignons.Oh fête en Dordogne aussi le temps est gris on se croirait en automne.<br /> Je ne sais pas si je t'en avais parlé mais j'ai changé de blog ne pouvant plus mettre de photos sur l'autre blog.par conter je n'arrvive pas à inséré de liens sur ton blog.<br /> Allez je te laisse travaillé et je te fais de grosses bies.Isabelle.manounougateau centerblog.net
Répondre
<br /> <br /> bonjour isabelle. merci de ta visite. <br /> <br /> <br /> je ne savais pas pour ton blog.  je vais aller voir le nouveau.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />