Ma nouvelles cuisine

Publié le par kanou

Bonjour

Aujourd'hui je vous emmène chez moi pour vous faire découvrir les travaux que j'ai réalisé durant le mois de mars.

Voici ma cuisine avant les travaux:

2009-11-26 cuisine (2)

2009-11-26 cuisine

 

Et la voici après les travaux. J'ai repeins le plafond ( mes cervicales/bras/épaules n'ont pas aimé l'exercice), j'ai recouvert toute la faience avec du béton ciré. écru pour les murs et gris pour les plans de travail.

J'ai repeins toutes les boiseries des meubles et fenetres en rouge.

J'ai mis du béton ciré gris sur la hotte.

 

2013-05-05 rénovation cuisine (6)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (7)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (8)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (9)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (15)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (14)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (11)

 

2013-05-05 rénovation cuisine (16)

 

j'ai également refait la table

2013-05-05 rénovation cuisine (1) 2013-05-05 rénovation cuisine (10)

 

Et les chaises :

2013-05-05 rénovation cuisine (3) 2013-05-05 rénovation cuisine (4)

 

Ainsi que le tableau d'affichage  et la chaise haute:

2013-05-05 rénovation cuisine (13)

 

Et puis comme je trouvais que le parquet dépareillait, j'ai mis du lino 

P1040281

 

Et me voilà satisfaite du résultat ! 

Publié dans mon chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut,<br /> Très bon travail ! J’aime beaucoup la nouvelle déco.
Répondre
K
merci beaucoup pour tous vos commentaires très encourageants.
N
Génial, bravo, Kanou, un sacré relookage très bien réussi. Je ne connais pas du tout le béton ciré, cela à l'air super sur la faïence. Est ce que c'est dur de le poser, j'aimerais le faire dans ma<br /> cuisine, je n'ai pas osé peindre la faïence. En est tu contente? En tous les cas c'est super joli chez toi
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> ça n'est pas très compliqué à poser pour quelqu'un de manuel. je pense donc que tu devrais t'en sortir sans problèmes.<br /> <br /> <br /> je suis assez contente du résultat. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quel travail ! mais le résultat est magnifique !<br /> Les "bidoux" ne sont pas mal trouvés.<br /> Bisous.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! Tu as donné un bon coup de jeune à ta cuisine. J'imagine que le béton ciré n'a plus de secret pour toi. Et pour les cervicales...Un petit massage...<br /> Bravo
Répondre
<br /> <br /> merci de ton gentil commentaire catoche. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
voila un joli relooking pour une pièce sympa à vivre !!! belle et douce journée !!! biz-
Répondre
N
J'aime les avant/après, on se rend compte imediatement du travail accomplit et quel boulot ! tu peux etre fiere de toi.
Répondre
<br /> <br /> merci noelle.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah oui , y a pas photo, elle est bien mieux comme ça et tu dois aussi y voir plus clair . sacré boulot mais le jeu en valait la chandelle !! bon weekend . bises
Répondre
<br /> <br /> merci et bon we à toi aussi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau travail, ça éclaircit
Répondre
<br /> <br /> merci claudelise. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais c'est un vrai travail de titans !! un très beau travail, vous pouvez être fière!!!! bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup ! oui, je suis assez fière du résultat. Je n'étais pas très sur en commençant....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Kanou, quel travail !!! Franchement, ça en valait la peine, elle fait maintenant plus moderne et plus dynamique ! Et la chaise haute assortie, c'est top !<br /> Bizouxxxx
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup coti, c'est gentil. bises.<br /> <br /> <br /> <br />