Nouvelle décoration de notre chambre

Publié le par kanou

Bonjour,

Je sais, je poste peu sur le blog mais je cours toujours après le temps.

Cependant, je viens aujourd'hui partager avec vous la nouvelle décoration de ma chambre que J'ai réalisé .... euh ..... il y a quelques mois ! lol ! Mais mieux vaut tard que jamais !

Voici les photos de ma chambre avant transformation:

Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre

Et voici ma chambre après relooking :

Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre
Nouvelle décoration de notre chambre

A très bientôt, pour de nouvelles créations.

Publié dans mon chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique! J’adore les nouvelles couleurs, qui, à mon avis, sont beaucoup plus adaptées pour une chambre. Par ailleurs, la dernière fois que j’ai refait la déco de mon appartement, j’ai pu trouver pas mal de bons conseils sur ce site de crédit : https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-decoration.htm . Les idées proposées sont plutôt intéressantes, alors n’hésitez pas à y jeter un œil quand vous aurez un moment. Sinon, je vous félicite pour vos rénovations !
Répondre
G
tu as bien travaillée .petite parenthèse ci dessus ma nouvelle adresse mel.<br /> bisous bonne journée.
Répondre
K
merci beaucoup galloyer.
K
merci beaucoup colineaux pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir.<br /> bises.
C
bonsoir Kanou j'aime beaucoup ta nouvelle décoration tu as beaucoup de goût sa vaut le coup d'attendre etrassure toi même moi en ce moment je publie avec du retard comme toi je cours aprés le temps..Bises et bon week-end
Répondre
K
merci beaucoup colineaux pour tes gentils commentaires qui me font toujours plaisir.<br /> bises.
M
Kanou, je préfère largement cette nouvelle déco, qui doit être plus apaisante, et plus dans l'air du temps: bravo!<br /> Maxime
Répondre
K
merci maxime.