SALLE DE JEUX DES ENFANTS RELOOKÉE

Publié le par kanou

Il y a quelques temps, j'ai opéré un relookage de la salle de jeu des petits que je garde.

Je voulais vous faire un petit reportage avant/après sauf que je n'ai pas retrouvé les photos de la pièce avant ! Oups ! dommage !!!

 

Donc, vous saurez juste qu'elle avait les murs verts et les meubles bleus et tournesol.

 

J'ai donc tout repeins et changé la configuration des jouets.

 Voilà ce que ça donne :

 

 

 

 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE
 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE

ça m'a pris 3 jours pour sortir tous les jouets (oh lala ! il y en avait beaucoup), nettoyer, tout repeindre, tout re-ranger et surtout, réussir à tout caser ! 

 

Enfin, les enfants semblent contents ! 

 

 SALLE DE JEUX DES  ENFANTS RELOOKÉE

Publié dans mon chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie ! Les enfants doivent être heureux.
Répondre
K
merci, oui, ils sont biens !
N
Merci Kanou, mais est ce que tu paies tous les mois pour cette version ?
Répondre
K
Non, je paye à l'année. j'ai été obligé de prendre premium car j'avais trop de photos. je ne me rappelle plus combien je paye mais ça doit être indiqué.
N
Quel travail Kanou, ils doivent être heureux tous tes petits "lou" , très jolie et agréable pièce. J'adore le nouveau look de ton blog, et je suis étonné de voir que c'est over-blog. Comment as tu fait ? moi je galère avec la nouvelle version , tu as pris prenium ? tu peux me conseiller ? merci
Répondre
K
coucou nini, merci !<br /> oui, c'est la nouvelle version mais je galère un peu aussi ! On ne peut plus gérer grand chose je trouve ! <br /> là, en faite, c'est un thème que j'ai pris qui le rend comme ça. Mais effectivement, c'est un thème premium.