UN PEU DE PORCELAINE FROIDE

Publié le par kanou

 

 

Je sais, je déserte un peu mon blog actuellement. Mais le beau temps s'étant enfin installé, les enfants étant en vacances, je suis fort occupée.

Je bricole un peu quand même de temps en temps.....

 

là, je vais vous présenter quelques personnages que j'ai fabriqué en porcelaine froide. Soyez indulgents, je débute dans ce domaine. C'est passionnant mais pas évident quand même !

 

Alors, pour la petite histoire, mon fils de 6 ans a voulu organiser une chasse au trésor pour son anniversaire. Et, en guise de trésors, j'ai fabriqué des portes photos hello kitty pour les filles et d'autres de cars pour les garçons.

 

aller, assez papoté, je vous montre :

 

P6226020

mes 3 premiers

P6226015

 

mes 3 derniers

 

P6226016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les personnages de car's que j'ai eu beaucoup de mal à façonner. heureusement qu'il n'y avait que 3 garçons !!!

 

P6226018

 

P6226023

 

Voilà, ça m'a donné du travail mais fort heureusement les enfants sont indulgents et ont été très contents de leur trésor.

 

 

J'essayes de repasser bien vite car j'ai encore 2 créations à vous montrer et 2 autres en cours.

Bonne journée, profitez bien de ce beau soleil !

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui pour avoir du blanc, il faut en mettre dans la pâte naturelle, sinon elle jaunit en séchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> franchement pour des débuts, c'est bien !!! tu n'avais pas teinté ta pâte pour les hello kitty ? elle parait naturelle sur la photo ; je suis certaine que les petits devaient être ravis !<br /> <br /> et pour le cercueil, mon guidzit s'y serait couché sans aucun scrupule lui !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> effectivement je n'avais pas teinté la pate pour les hello kitty. j'aurai du ? je débute vraiment et n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose en porcelaine froide. d'autant plus que je me<br /> pationne aussi pour le cartonnage. mais j'ai acheté ton livre et j'ai bien l'intention de me perfectionner.<br /> <br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouaw! C'est super mignon ... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir, j'adore tes portes photos. Ils sont trop beaux !!! bravo, c'est génial ! les enfants devaient être ravis. Super trésor ! bises. bonne continuation. Sylvie, nounoubricabrac<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est très gentil ! et oui, ils étaient ravis, c'est bien là le principal !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super mignon et très bien fait. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Supers mimis tes figurines. Va falloir que l'on teste cette porcelaine froide ça fait envi<br /> Bonne soirée<br /> Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. oui, je vous y encourage, je ne maitrise pas encore très bien mais il y en a qui font de supers choses.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les personnages, pas faciles, mais le reste est très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Franchement les voitures sont super réussies ouahhhhh!! bravo kanou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rhooo ! merci ! pourtant j'en ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu me fais rire en disant "UN PEU de porcelaine froide", y'a toute une armée !! :-)) Franchement je trouve tes portes photos très réussie, ça promet pour la suite car tu es douée dans ce domaine.<br /> En plus les enfants ont dû être comblés.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, c'est gentil et encourageant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il sont trop mimi,j'aime beaucoup.<br /> A bientôt .carine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment très jolis petits cadeaux Kanou, pour débuter c'est très réussi, j'adore bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais tu plaisante, tes chats sont magnifiques ! quant aux voitures de Cars, woaw aussi !<br /> Franchement c'est très très réussi et pour une première ben c'est vraiment bien parti ! Bravo !!! je suis vraiment admiratrice devant car je suis incapable de faire quoi que ce soit avec de la pâte<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est vraiment très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme d'hab c'est pas mal !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment mimi, tu es une touche à tout, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont très bien ces figurines et pour un début, tu t'es plutôt bien débrouillé... J'espère qu'il y en aura d'autres de créations...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> j'en ferai d'autres, c'est sure ! pour l'instant je suis sur une création en carton.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est sympa cette petite chasse au trésor avec des petites figurines très réussies.<br /> Bravo à ton imagination<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussis je trouve tes petite figurine et les voiture Cars, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci péné, c'est gentil. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je n'y connais pas grand chose en porcelaine froide mais je trouve que tu t' en sors plutôt bien ma foi . bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. oui, on  va dire que pour un début c'est pas trop mal ! en tout cas je me suis vu progresser entre le 1er personnage et le dernier, c'est déjà ça ! biz.<br /> <br /> <br /> <br />