UN CERCUEIL POUR QUI ???

Publié le par kanou

Pour le chat ?????

 

juillet 2010 011

 

juillet 2010 012

 

NON !!!! Pauvre minou ! on va lui souhaiter encore une longue vie, sinon je connais 2 jeunes garçons qui seraient fort malheureux !

 

Je vous raconte vite fait l'histoire de ce "cercueil express" :

 

Ma grande fille de 17 ans faisait les conscrits cette année et au dernier moment elle m'annonce qu'il faut qu'elle construise un cercueil pour faire la quête !

Elle part dans l'atelier avec sa copine, trouve des planches, des clous, une scie sauteuse et passe plusieurs heures à s'acharner à créer un cercueil.... je vous passe tous les "jolis mots" que j'ai entendu !!!! 

Le résultat n'est pas probant du tout et même dangereux : des pointes ressortent de partout !

 


Quand même assez fière de sa persévérance, j'ai décidé de l'aider et de créer ce cercueil en carton. Bon, ce fut du vite fait car je n'ai eu que 2 soirées pour le fabriquer. Alors j'ai fait du "séchage express" dans le four !!!
finalement le résultat n'était pas si mal !
Le seul petit bémol étant que j'ai fait ça pour rien puisque, au final, il n'a servi à rien !
Bon, je m'en suis remise ! J'aurai au moins testé la technique de séchage au four.... pas si mal finalement !!!!
Et c'est également la 1ère fois que je faisais une déco avec des serviettes en papier. Donc, bonne expérience ce petit cercueil !
juillet 2010 009
Et puis........ je crois meme que , pour une fois, j'ai fait plaisir à ma fille !!!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le chat aimerais peut être y dormir dans ce cercueil, comme dracula !<br /> Sympa ce petit cercueil pour du vite fait !<br /> (je t'ai taggée, va voir sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. je vais voir, je ne sais pas trop ce que ça veut dire.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il faut le garder et il pourra un jour servir à ta fille pour son enterrement de vie de jeune fille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pourquoi pas, c'est une idée ! de toute façon, elle l'a gardé.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu t'es bien débrouillée !!! même si c'est un peu morbide !!! tu devrais le décorer, pour en faire une jolie boîte à... heu... tu verras bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir, ben moi, j'aime bien ce cercueil ! bises. Sylvie, nounoubricabrac<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu peux en faire une tirelire, tu le décores un peu (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop fort cette petite aventure et le résultat :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci tit zip.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureusement qu'elle a une maman touche à tout...<br /> <br /> Bisous<br /> LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MDR les filles ont des idées macabres cet été! il pourra toujours servir de tirelire hi! hi! la mort des économies Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, et il y a la place de faire de sacrées économies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans la famille Adams je demande Kanou :) C'est morbidement bien fait cette créa. Et rassure-toi si ta fille ou quelqu'un d'autre devient Goth ce cercueil pourra être recyclé en boîte à<br /> mouchoir.<br /> Au fait tu es de quelle région pour avoir cette tradition ? J'avais déjà entendu parler de la "tournée des conscrits" dans l'Aveyron....<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rhaaaa ! j'espère bien que personne ne deviendra goth chez moi..... en tout cas ma fille je ne pense pas, elle est plutot ... très classique" !!!<br /> <br /> <br /> je suis du puy de dome, en auvergne. j'habite pas très loin du massif du sancy. Si à l'occase tu passes par là, n'hésites pas , j'ai une très grande maison pleine de chambres ! biz.<br /> <br /> <br /> <br />