LA RONDE DES BAGUES

Publié le par kanou

Petite pose dans les parures, aujourd'hui je vous présente juste des bagues car je sais que certaines personnes les collectionnent.

 

Bien sur, vous pouvez toujours les retrouver dans ma boutique en cliquant sur les titres ou bien me contacter directement.

 

Bague en aluminium rose et argent avec perle.

2012-05-21 bijoux (75)

 

Bague en aluminium parme et violet avec perle.

2012-05-21 bijoux (77)

 

Bague en aluminium rose et argent avec perle rose.

2012-05-21 bijoux (80)

Bague en aluminium bleue et verte avec perle.

2012-05-21 bijoux (81)

 

Bague en aluminium bleue et argent avec perle.

2012-05-21 bijoux (83)

 

Voilà, ça sera tout pour ce soir.

 







Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup de retard en ce moment et j'espère que tu m'excuseras mais je tiens à te féliciter pour tes créations et ton imagination qui me plaît beaucoup . Bravo kanou , je te souhaite beaucoup<br /> de réussite<br /> Grosses bises
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait très plaisir. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouahou! Kanou, tu travailles superbement, je viens de me régaler de tes créas originales, Bravo! superbes créations Doux bizzz Nanou29
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
J
de bien jolies créations avec des idées super - belle et douce journée - joyce
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup de vos gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />