C EST REPARTIT !

Publié le par kanou

Me revoilà !

Je sais, presque 2 mois d'absence. Non pas que j'ai arrêté les créations, mais moins de temps et moins d'envie de passer sur mon blog.

Et oui, ça prend du temps d'entretenir un blog. Et, période de vacances oblige, je suis une maman et nounou qui a été fort occupée !

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plein plein de choses à vous montrer dont beaucoup de bijoux puisque ça connaît un certain succès.

Je vais donc ré alimenter mon blog ainsi que ma boutique.

 

Et pour commencer, 3 parures de bijoux dans les coloris roses.

 

parure de bijoux en aluminium 4 éléments. (lot n°44)

 

2012-06-07 bijoux (16)

2012-06-07 bijoux (17)

2012-06-07 bijoux (18)

 

parure de bijoux en aluminium. (lot n° 45)

 

2012-06-07 bijoux (72)

2012-06-07 bijoux (73)

2012-06-07 bijoux (74)

 

parure de bijoux en aluminium. (lot n° 46)

 

2012-08-24 bijoux (2)

2012-08-24 bijoux (3)

2012-08-24 bijoux (4)

 

 

On m'a souvent dit que mes parures ne rendaient pas aussi bien en photo qu'en réalité. c'est vrai, j'en suis bien consciente. J'ai pourtant un bon appareil photo et je fait au mieux.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit " A bientôt ! "

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vrai que les photos ne leur rendent pas justice à tes bijoux car ils sont encore plus beaux en vrai , foi de Thyflo. bon dimanche . bises
Répondre
<br /> <br /> merci flo.<br /> <br /> <br /> On me l'a déjà dit plusieurs fois mais j'ai beau faire de différentes façons avec différentes lumières, rien n'y fait !<br /> <br /> <br /> je vends mieux sur les marchés ou les foires, les gens sont attirés par les couleurs.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver , je vois que tu as bien occupé ton temps !<br /> Je sais que l'on a du mal à faire passer la réalité en photo, il en est de même pour mes poupées mais c'est toujours un bonheur quand on entend dire que c'est plus joli en vrai !<br /> Bravo pour cette jolie parure.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup. tes poupées sont déjà magnifiques en photo, alors j'imagine en vrai....<br /> <br /> <br /> <br />