trousse à crochets

Publié le par kanou

bonjour,

Un peu de couture avec cette petite pochette que j'ai réalisé pour ranger tous mes crochets.

et je dois dire que c'est bien pratique ! 

 

2013-02-02 trousse à crochets (1)

2013-02-02 trousse à crochets (3) 2013-02-02 trousse à crochets (5)

2013-02-02 trousse à crochets (4)

 

Merci à toutes celles qui me laissent de gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir .

je vous souhaite de passer un excellent WE.

A bientôt.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh quelle bonne idée, j'ai plein d'aiguilles et de crocher, je te pique l'idée, juste l'idée.<br /> à bientôt<br /> BiSouS
Répondre
<br /> <br /> oh ! tu sais moi ausi j'ai piqué l'idée sur le net.<br /> <br /> <br /> aller hop ! au boulot ! fais nosu une jolie trousse.<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est super jolie cette belle pochette printanière !!! belle journée - joyce
Répondre
R
Jolie et pratique! Que demander de plus! :)<br /> Très sympa ta pochette, il faut que je me décide à en faire autant! ;)
Répondre
<br /> <br /> merci red.<br /> <br /> <br /> oui, c'est bien pratique, vas y, fais toi en une, ça n'est pas bien compliqué.<br /> <br /> <br /> <br />