Pochette range aiguille

Publié le par kanou

Bonjour

Même si je ne suis pas très bavarde lors de mes articles, sachez que je suis toujours ravie de partager avec vous mes petites réalisations et de recevoir vos commentaires.

 

Aujourd'hui, dans la catégorie couture, j'ai réalisé une petite pochette pour y ranger mes aiguilles et mon ciseau.

Cette pochette est rangée dans mon sac à crochet avec la pochette que j'avais réalisé pour ranger mes crochets.

Aller, hop, hop, les photos !

 

2013-02-03 trousse à aiguilles (3)

2013-02-03 trousse à aiguilles (4)

2013-02-03 trousse à aiguilles (1) 2013-02-03 trousse à aiguilles (2)

 

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MAGNIFIQUE pochette !! superbement décorée !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
S
c'est superbe ! belles vacances à toi ici, tricot en cours Oeste de Stephen West mais au compte gouttes ! hihihi !
Répondre
C
Bonjour Kanou c'est rés joli et aussi trés pratique d'avoir son matèriel a couture dans son sac ,encore une fois c'est trés ingénieux de ta part§Profite bien du soleil toi aussi.Bises<br /> lespetitboutchou.over-blog.com
Répondre