parure de bijoux en aluminium 4 éléments : lot 27 et 28

Publié le par kanou

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ce style c'est vraiment très très joli.
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont super bien travaillés tes bijoux !... je suis en train de m'y mettre, dans un autre style...<br /> Mais je n'ai pas encore ta technique ! bravo Kanou !
Répondre
<br /> <br /> te connaissant, ça viendra vite. ce qui m'amuse c'est de réussir à toujours en faire de différents.<br /> <br /> <br /> <br />
T
je ne sais pas quel fil de fer tu as utilisé mais ces parurre sont de toute beauté surtout la premieère . bravo
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup. je commence à en vendre régulièrement entre little et les gens qui viennent directement chez moi. J'espère que tu vas bien. bises.<br /> <br /> <br /> <br />