MIROIR PAPILLON

Publié le par kanou

Mon fils Célyan était invité à l'anniversaire d'une petite fille de 7 ans. N'ayant plus que des garçons, je ne sais plus ce qui intéresse les jeunes filles de cet âge !  Et puis, pas l'occasion d'aller faire les magasins.

Donc, me voilà en mode créatif : renseignements pris, cette petite Lola aime le mauve et les murs de sa chambre sont en violet clair.

Je sors donc  mes cartons, mon cutter et en 2 / 3 jours, voici un joli miroir papillon avec petit tiroir pour ranger ses bricoles. Et bien sur, personne ne lui piquera puisque j'y ai ajouté son prénom.

 

En phase enduit :

 

2010-09-20 miroir en carton pour un anniversaire (1)2010-09-20 miroir en carton pour un anniversaire (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois fini :

 

2010-09-20 miroir en carton pour un anniversaire (3) 2010-09-20 miroir en carton pour un anniversaire (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010-09-20 miroir en carton pour un anniversaire (6)

 

Voilà, un petit miroir, ça plaît toujours à une petite fille !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'en connais 2 à qui ça aurait plu héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très très joli Kanou. Ca ne m'étonne pas qu'elle était ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'en doute pas ! il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour kanou, eh bien j'espère que l'enfant aura été ravie de recevoir ce magnifique miroir papillon. Il est superbe. Bravo à toi. Joyeux anniversaire à Lola. bises. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci bien. elle a été contente.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe et original ! Il est clair que cette puce n'a pas dû avoir beaucoup d'autres cadeaux aussi jolis et ciblés !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sûr que cela a du lui plaire. Les papillons, les tiroirs (ou boites), les miroirs ce sont des valeurs sûres :) Et si en plus tu avais les couleurs... :) En tout cas moi j'aime même si j'ai un<br /> p'tit peu plus de 7 ans ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> à peine plus.... merci lydia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup, et aussi le mauve. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci claude lise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> voilà un bien joli cadeau pour une fillette qui a dû être plus que ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, elle l'était. merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est adorable ce miroir. Bravo pour la déco, très réussie. Et les finitions sont plus que parfaites. A bientôt, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très réussi ce joli miroir , ton fils a du avoir un grand succés auprès de cette petite fille , 7 ans n'est pas l'âge où on commence à être coquette ? bien vu ! bisous Kanou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super joli! moi aussi je le trouvais chouette en blanc hihi bon en même temps on est des adultes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui <br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie miroir ♥ je connais une petite fille qui sera ravie ♥ je l'aimais bien en blanc aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. oui, mais la petite fille aime le mauve  ! elle a été très contente. ça lui a changé des kdo habituels !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Kanou, tu as très bien réussi ce miroir papillon, j'aime le détail tiroir pour le poser où l'on veut bravo! j'aime. bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci nanou, bises.<br /> <br /> <br /> <br />