maison playmobil...en carton

Publié le par kanou

aller, je ne vous fait pas trop attendre, voici ce que mes garçons ont trouvé dans la case n°1 de leur calendrier : un petit message avec une énigme.... et ils ont trouvé ça :

 

2012-11-26 maison playmobil en carton (1)

Une maison playmobil que je leur ai réalisé en carton.

Elle mesure 69cm de hauteur et 54cm de largeur.

 

Je vous mets quelques photos de la réalisation :

2012-10-19 maison playmobil (2) 2012-10-19 maison playmobil (3)

2012-10-19 maison playmobil (5) 2012-10-22 maison playmobil (2)

2012-11-26 maison playmobil en carton (2) 2012-11-26 maison playmobil en carton (3)

2012-11-26 maison playmobil en carton (4) 2012-11-26 maison playmobil en carton (5)

 

Et voici ce que ça donnera au 24 décembre, quant ils auront ouvert toutes les cases de leur calendrier :

2012-11-26 maison playmobil en carton (6)

2012-11-26 maison playmobil en carton (7)

2012-11-26 maison playmobil en carton (9)

 

Et j'ai même décidé de rajouter de la lumière :

2012-11-26 maison playmobil en carton (10)

2012-11-26 maison playmobil en carton (8)

 

Cette maison sert pour les playmobils mais ils s'en servent aussi pour jouer avec leurs personnages pokemons... enfin, tout est permis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est tres belle
Répondre
N
Non je rigole suplime
Répondre
N
Bravo pour cette merveuilleuse maison pourait tu nous dire avec quelle matiere la tu faites stp
Répondre
M
Je connais beaucoup de petits garçons qui rêveraient d'avoir une aussi belle maison , je te félicite pour ce superbe travail ainsi que pour ton calendrier de l'avent !<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
moi qui adore les petites maisons, cela me pla^it beaucoup et l'idée de la meubler en cadeaux de l'avent, bonne idée! bises
Répondre
J
une magnifique maison !!! oui je sais je suis un peu grande pour jouer mais tan-pis !!!! BRAVO !!! j'adore et un ti souvenir me revient : à l'age de 10 ans, environs, en vacance chez ma tante<br /> adorée, elle m'a fabriqué une caravane en carton avec le toit amovible et meublée !!!<br /> belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
C
Et bien dis dinc qu'elle travail mais qu'elle réussite .Bravo Kanou.lespetitboutchou.over-blog.com
Répondre
T
féerique avec les lumières , il doit tarder à tes garçons d'^tre le 24 décembre . douce soirée !
Répondre
C
Qu'un mot à dire : wahouhouhouhou !!! C'est vraiment trop, trop beau !!! Bisous !!!
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup de tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> <br />