je customise

Publié le par kanou

2 petits objets ne correspondaient pas à ma déco. j'ai donc décidé d'y apporter quelques modifications

tout d'abord, ma pendule qui était couleur bois

P2284934

Puis, un cadre photo qui était jaune pale et ne ressortait pas sur mon lambris !

P2284940

P2284939

Bon, il se fait tard, mon homme m'attend.
Je vous dit à demain ... peut être.... si j'ai le temps....
je vous mettrais .... peut être ...... 2 petite recettes !!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super joli le cadre en vert, tu as vraiment choisi la bonne couleur. Tu as très bon goût pour décorer ta maison<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trés sympa tout ça et j'attends les petites recettes.<br /> Ce soir je fais quenelles au thon<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ! tu me diras si ils ont aimé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis verts. Je crois ne pas me tromper, tu aimes le vert!<br /> <br /> <br />
Répondre