GENTILLE ATTENTION

Publié le par kanou

Quelques soucis m'ont empêché de remercier comme il se doit une gentille dame qui a eu une très gentille attention pour moi.

Alors, je rattrape ma faute dès maintenant en remerciant chaleureusement  nanou29 link, une copinaute qui m'a envoyé pour mon anniversaire une fort jolie carte, qu'elle a confectionnée de ses mains fort douées.

 

je vous laisse admirer :

 

oct 2010 001oct 2010 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à toi nanou







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique carte ! et vraiment douée de ses doigts ! super beau ! bonne soirée. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire en retard... Elle est super jolie et originale sa carte... Bravo à elle.<br /> LILI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Kanou, sympa ce publier cet article, j'ai essayé de faire de mon mieux avec tes couleurs préférées, gros bizzz soleil Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oups !! je crois bien que je suis passée à côté ! en tous cas cette carte est très jolie et cette petite attention de m'étonne pas de la part de Nanou . doux bisous Karine<br /> <br /> <br />
Répondre