DOUDOU MONSTRE "BURP"

Publié le par kanou

Ayant pris plaisir à réaliser les doudous pour ma petite famille, j'ai eu envie de continuer et d'en confectionner d'autres pour la vente dans ma boutique et lors de mes marchés.

 

Je précise pour les personnes habitant dans ma région que si certaines de mes créations proposées dans ma boutique vous intéressent, il vaut mieux me contacter car le prix sera moins élevé étant donné qu'il n'y aura ni commission ni frais de port !

De plus, je peux personnaliser si vous le désirez.

 

J'ai réalisé ces "doudous monstres" d'après le livre de LAETITIA ANNE.

 

Voici donc doudou BURP :

 

2012-04 doudous (36)

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trés sympa celui la aussi .Bravo Kanou.http://lespetitboutchou.over-blog.com/
Répondre