CUEILLETTE DU JOUR

Publié le par kanou

Après un printemps plus que pourri, des semences plus que tardives, la récolte au jardin n'a pas été terrible !

Alors j'ai eu envie de vous faire partager ma 1èrer vraie récolte ! Et oui, un 4 septembre !!! quand je vous disais que ça avait beaucoup de retard !

 

008

 

Quelques tomates, un beau panier de fraises, framboises et mures, une caisse de courgettes.

Et en prime, vous avez la photo de mon pain au levain et au miel qui sortait juste du four ! 

 

Peut être, bientôt, vous ferais je découvrir ce que j'ai cuisiné avec tous ses ingrédients.....  

 

                                                                         







Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas mal comme récolte car j'imagine que tu n'avais plus trop d'espoir !<br /> Miam il me donne envie ton pain, surtout à cette heure-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'espère qu'il na va pas faire froid trop vite car il rste encore des tomates et des haricots qui demandent à murir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Kanou, belle récolte en effet, tu vas te régaler avec tout ça! le pain est splendide bravo! Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci. j'ai déjà commencer à en cuisiner une partie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je crois que c'est partout pareil, la fraîcheur d'août n'a pas arrangé les jardins, profite bien de cette belle récolte. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, espérons que ça serait mieux l'an prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tardive certes mais mieux vaut tard que jamais !! hum ton pain , j'en mangerais bien !! douce nuit Kanou . bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il ne tien qu'à toi de venir en manger ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />