CAISSE DE RANGEMENT

Publié le par kanou

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Mais c'est les vacances et on a profité du beau temps pour aller faire des piques niques, ramasser des jonquilles.... mais également des travaux dans la maison.

Mais surtout, j'ai pris du temps pour bricoler diverses petites choses que je vais vous dévoiler au fil des jours....


Aujourd'hui, je vais vous montrer une caisse de rangement que j'ai fabriqué pour mes 2 garçons fanas des voitures de "car's" !


Je suis partie d'une caisse en carton que j'ai krafté puis enduite. Dans un 1er temps, je pensais la peindre. Puis j'ai mis la main sur un paquet de serviettes "car's" qui restaient d'un anniversaire et j'ai décidé de me lancer dans le serviétage pour habiller la caisse.

Pas facile, mais le résultat est sympa.

J'y ai ajouté 2 peintures que j'avais faite et voilà le résultat :


P4185362


P4185363


La voici remplie


P4185364

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout simplement génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois qu'il va falloir que je m'y mette ! lol<br /> extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Ca me donne des idées pour mon petit Fan de Flash Mc Queen !!!<br /> A+ Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />