C EST REPARTIT !

Publié le par kanou

Et voilà, une nouvelle année qui commence. De mon point de vue, ça ne change pas grand chose, j'avoue que je n'aime pas trop et n'ai jamais aimé ces "obligations" de nouvelle année.

Je vais vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, que tous vos projets se concrétisent ..... mais finalement, cela, je vous le souhaite tout au long de l'année, pas seulement le 1er janvier.

En tout cas, je remercie toutes les personnes qui suivent mon blog, toutes celles qui laissent un gentil message d'encouragement. Ça peut paraître bête ou futile pour certains mais ça fait toujours plaisir de se dire que d'autres personnes apprécient ce que l'on fait.

En plus, la plupart d'entre vous on leur talent propre et j'apprécie ce partage qui en plus, me donne souvent envie  d'aller vers d'autres univers.

 

Enfin voilà, mes enfants et mon homme sont repartis à l'école.

Les petits que je garde sont revenus à la maison.

La routine va reprendre, comme l'an passé.

Mon chien aboie toujours après les chiens du voisin, comme l'an passé......grrrrr ! 

le brouillard est toujours là, comme au mois de décembre 2011 .... pffff !!!!!

 

Et maintenant, je vais enlever toutes les décos de Noël ! C'est beaucoup moins marrant dans ce sens là !

Et puis, je vais courir après le temps, tout comme l'an dernier et l'année d'avant  et encore celle d'avant......

Et des que je trouverai un moment, je viendrai vous mettre le reste de mes créations que j'avais réalisées pour mon marché de Noël et que, prise dans le tourbillon de ma vie et de mes enfants surtout, je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer.

 

A très bientôt !  Quand ? Je ne sais pas, mais ça sera avant l'année prochaine.

Et je vous souhaite quand même une année riche en créativité, en amour, en rires, en partage. Sachez apprécier et profiter des petites joies de la vie !

 

http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/utm9nhe2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Effectivement, le net est un bon outil de partage mais faut-il encore avoir le temps de visiter les blogs surtout que perso, j'aime m'évader et visionner des sites de photos... pour me détendre un<br /> peu, sinon mes idées se mélangent et je ne te raconte pas comment ça peut faire... bises à toi et encore merci pour ton partage d'idées. Sylvie
Répondre
N
Eh oui, on est reparti pour une nouvelle année depuis presque un mois déjà ! Pfff, que le temps passe vite ! Perso, je suis toujours ravie de venir faire mon ptit tour. Je n'ai jamais fait de<br /> porcelaine froide mais je trouve ça vraiment magnifique. Et j'aime voir des choses différentes... Grâce à ton blog, j'ai découvert qu'on pouvait réaliser de magnifiques meubles en carton et du<br /> coup, j'ai une autre approche avec le carton ! J'aime ce qui est original et voilà ! Je te souhaite une année d'imagination et de créativité sans oublié une bonne santé. Que tes voeux se réalisent<br /> à toi et les personnes qui te sont chers. bises et à bientôt...
Répondre
<br /> <br /> merci de tes gentils compliments.<br /> <br /> <br /> j'adore faire de nouvelles choses et on trouve toujours des sources d'inspiration à travers tous les blogs. il y a tellements d'activités différentes à faire de des personnes vraiment douées.<br /> <br /> <br /> pour ça ne net est un bon outil de partage. biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui le train train a repris , mais les fêtes nous font oublier un peu les tracas du quotidien !! Je te souhaite plein de belles choses et de belles créations<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
J
J'ai lu que tu allais faire l'ouvrage Météo, je languis de voir ton projet, bises
Répondre
<br /> <br /> oh tu sais, ça ne va pas etre grand chose. je participe parceque je trouve l'idée sympathique mais mon ouvrage va etre des plus simple. j'ai envie de me lancer dans le crochet mais je débute<br /> alors je vais faire une écharpe très fine au crochet, toute simple. comme ça, ça m'entrainera un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis comme toi... mais excellente année à toi aussi avec tout plein de bonheur, de santé, d'amour, de créations !!! Bisous !!!
Répondre