ANGE POUR NOTRE SAPIN

Publié le par kanou

Un autre petit personnage en porcelaine froide que j'ai fait il y a quelques temps. Toujours inspirée du livre de natasel ! Et oui, il y a plein de jolies choses sur ce livre que je vous conseille pour ceux ou celles qui ont envie de se lancer.

Aller, pas de blablas, juste quelques photos :

 

novembre 2010 023

 

 

novembre 2010 021

 

2 veilleuses à venir pour un prochain article.

 

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/zmd0turj.gif

Publié dans porcelaine froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Celui là est à croquer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Adorable ton ange, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Kanou, magnifique tout simplement. J'adore !!! bonne semaine. bises. Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Kanou, c'est un petit ange adorable que tu as façonné, bravo! il embellira à coup sûr ton sapin, douce journée Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est vraiment rigolo, une bonne bouille ! j'adore les p'tits cheveux en forme de... spaghetti !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très réussi ce petit ange!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahooo trop "chou"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très rigolo et original, je en suis pas trop 'ange' en général (même si je suis un ange lol), mais là j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cet ange va veiller sur toute la famille mais attention qu'il ne cafte pas au père Noël si vous n'êtes pas sage . bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pas de problème, on est toujours sage !!!! <br /> <br /> <br /> <br />