SNOOD BLEU AU CROCHET

Publié le par kanou

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente un snood que j'ai réalisé au crochet pour une amie.

Un double tour de cou qui peut également protéger la tête et les oreilles.

 

Cliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandirCliquez sur les images pour les agrandir
Cliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez sur les images pour les agrandir

Il me semble savoir que ça lui a plu ! 😄

Je m'en suis également confectionné un pour moi, mais oui !!!  tout arrive !!! Mais il est  vert. 

Je vous le présenterai très bientôt.

Bonne soirée ! 

 

 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
houlala !!! tout doux !!! tout chaud !!! comme j'aime !!! <br /> douce journée bien emmitouflée dans un joli snood !!! biz
Répondre
M
Très joli et bien chaud !! <br /> Bisous Kanou
Répondre
V
Joli ton snood, très en mode en ce moment.
Répondre
K
merci vonnette ! oui, effectivement c'est mode et ça tient chaud !