MITAINES HOMMES NOIRES ET BLEUES

Publié le par kanou

Bonjour,

Comme promis, je vous présente aujourd’hui les mitaines que m’a commandé un ami pour aller avec son bonnet (vu dans mon précédent article).

Des mitaines pour hommes, réalisées au crochet avec deux laines mélangées, noires et bleues pour tenter de les assortir à son bonnet.

N’ayant pas de model pour homme, je me suis servi de la main de mon mari comme gabarit et j’ai fait au mieux !

A priori, elles ont convenu ! 

cliquez pour agrandir les imagescliquez pour agrandir les images

cliquez pour agrandir les images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
elles sont superbes !!! les messieurs aussi ont droit à leurs mitaines !!! <br /> douce journée - bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
merci beaucoup joyce ! et oui, pour les messieurs aussi.