BONNET ET ÉCHARPE POUR NOEL

Publié le par kanou

Bonjour,

j'attaque la série des créations réalisées pour noël afin de faire des cadeaux à ma famille.

Aujourd'hui, une écharpe rose et un bonnet au crochet pour ma nièce Salomée :

 

 

cliquez sur les images pour les agrandir
cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir
cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

Un bonnet avec pompon ! c'est la mode !!! 

A bientôt pour d'autres bonnets ! 

 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ces écharpes, pas facile à tricoter en plus, ta nièce a du être ravie, félicitations à toi !! moi plus de blog depuis un mois, je ne peux plus publier , un bug d'over-blog j'ai perdu tous mes derniers articles , la cata complète et ils ne sont pas pressés d'arranger cela, il y a bien plus grave mais je râle..bises bonne journée à toi
Répondre
K
effectivement, c'est pénible et long à tricoter ces écharpes !<br /> <br /> c'est quand même fou pour ton blog, ils exagèrent !!! j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème maintenant !!! <br /> <br /> bises
J
une superbe écharpe et un ravissant bonne av le pompon !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
K
merci joyce. bises