CADRE MIROIR EN DENTELLE DE CARTON

Publié le par kanou

Dernier lot que j'offre pour le loto de l'école : 

Un miroir encastré dans un cadre réalisé en dentelle de carton.

Perso, je l'aime beaucoup et j'espère qu'il fera plaisir à la personne qui le gagnera.

cliquez sur les images pour les agrandir
cliquez sur les images pour les agrandircliquez sur les images pour les agrandir
cliquez sur les images pour les agrandir

cliquez sur les images pour les agrandir

Je vous souhaite de passer un très bon WE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Il est vraiment beau et original ! <br /> Bisous kanou
Répondre
K
merci marie. Chacune dans sa dentelle ! lol ! Je viens d'aller voir la tienne et je reste toujours éblouie !
J
il est magnifique très joliment décoré !!! très beau cadeau pour la gagnante !!! bravo !!! <br /> douce journée - biz-
Répondre
K
merci beaucoup; biz.
N
Super original ce miroir, beaucoup de minutie et d'imagination, félicitations. Il devrait faire un heureux. Bises
Répondre
K
merci nini. j'espère qu'il a plu.
M
quel travail j'espère que la personne qui le gagnera sera l'apprécié !!
Répondre
K
merci beaucoup.