TABLEAU "La gitane"

Publié le par kanou

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre un tableau que j'ai réalisé peu de temps après avoir rédécoré ma chambre.

Tableau réalisé en acrylique, sur chassis, que j'ai nommé "la gitane". J'ai adapté les couleurs à ma chambre. J'ai pris plaisir à le faire. Il n'y a pas à dire, j'adore peindre, c'est vraiment un moment de détente pour moi.

Aller, j'arrète de pavasser et je vous mets les photos :

 

 

cliquez sur la photo pour l'agrandir.cliquez sur la photo pour l'agrandir.

cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Et le voici en situation, dans ma chambre :
cliquez sur la photo.

cliquez sur la photo.

Publié dans dessins- peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow ! Je suis impressionné. Vous êtes très talentueuse.
Répondre
K
Merci beaucoup, c'est très gentil.