CHEVET VAISSEAU SPATIAL

Publié le par kanou

Aujourd'hui je vous présente un nouveau meuble en carton réalisé pour les 10 ans de mon fils célyan. Fan de star wars (ça je l'ai déjà dit), sa chambre est décoré sur le thème de l'espace. J'ai donc décidé de lui créer un chevet en forme de vaisseau spatial.

je l'ai dessiné puis fabriqué en carton.

Voici quelques étapes de sa réalisation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.
Cliquez sur les images pour les agrandir.Cliquez sur les images pour les agrandir.
Cliquez sur les images pour les agrandir.Cliquez sur les images pour les agrandir.Cliquez sur les images pour les agrandir.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Mon fils ne s'y attendait pas et a été bien surpris ! 

CHEVET VAISSEAU SPATIAL

Le voici en place, dans sa chambre :

CHEVET VAISSEAU SPATIAL
CHEVET VAISSEAU SPATIAL
CHEVET VAISSEAU SPATIAL
CHEVET VAISSEAU SPATIAL

Une création que j'ai pris plaisir à réaliser, qui a fait plaisir à son destinataire et qui décore bien sa chambre.

35 heures de travail pour un meuble décoratif et unique.

C'est la magie du carton ! 

 

 

Publié dans meubles cartons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Super ! Célyan doit être aux anges ! Tu as vraiment des "doigts de fée".
Répondre
K
merci tonton, c'est très gentil !<br /> j'adore faire plaisir et étonner mes enfants !
C
whaou, il en jette ce vaisseau, ton travail est superbe Kanou ! Finitions et déco sont nickels ! Ton fils a de quoi être fier d'avoir ce chevet unique dans sa chambre ! Un grand bravo à toi !!!
Répondre
K
merci beaucoup pour ces gentils commentaires qui font très plaisir à mon coeur de cartonniste. bisous à toi coti.
P
ce chevet est superbe et quelle imagination ! il rend très bien dans la chambre de ton fils. Félicitations.
Répondre
K
Merci beaucoup, ça me touche.
C
Célyan tu peut être fière de ta maman elle a des mains de fées qu'est ce que tu as du être content,bravo Kanou c'est vraiment du beau travail.Bises Isabelle
Répondre
K
merci beaucoup isabelle, c'est gentil. bises.